samedi 28 février 2009

La chambre du Petit Raphaël est terminée



Voilà,la chambre est presque terminée,un ou deux cadres manquent à l'appel.Elle attend patiemment d'être investie par son nouvel occupant.Nous espérons que cela ne va pas trop tarder!Nous allons mettre les valises devant la porte pour servir d'appâts,le procédé semble efficace...

2 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bon, j'me repete, mais j'aime bien l'etagere chenille ! l'est toute rigolote !!

des bises
Sylvie

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je m'excuse de vous laisser un commentaire mais je n'ai pas trouvé votre mail...En fait, je suis journaliste pour l'émission "C'est quoi l'amour" et me permets de vous contacter nous aimerions beaucoup réaliser un reportage sur les familles en passe d'adopter ou qui viennent d'adopter l'enfant désiré...!

L'idée étant de réaliser un reportage positif, d'amour sur l'aboutissement d'un projet de longue haleine.

Je ne sais pas si vous accepteriez que je vous parle un peu de l'émission. Peut-être que vous n'êtes pas interessée mais que vous connaissez des personnes susceptibles d'être interessées?

Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter par mail mmajolie@hotmail.fr ou au 01 55 04 76 73
Dans l'attente d'une réponse de votre part même négative,

Magalie MIGNOT
Journaliste pour l'émission "C'est Quoi l'amour", TF1
01 55 04 76 73