dimanche 22 mars 2009

En attendant on fait les lessives




Comme il fait parfois beau au nord de la France,pour s'occuper l'esprit et éviter de tourner en rond,une partie du week-end a été consacré aux lessives et repassage des affaires de Raphaël.Cela permet d'évaluer ce que l'on aura à prendre le moment venu.

Message à petite cigogne: ce n'est pas la peine d'attendre que tout soit lavé et repassé pour nous appeler.Il y a déjà largement ce qu'il faut!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Du soleil dans les Ardennes.....on profite........
Bisous
Edeline

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Profitez de ce beau soleil.
On pense bien à vous. J'imagine que vous faites chaque jour la danse du téléphone !!!
Grosse bise
Virginie

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Vous faites bien de tout préparer... On vous souhaite d'avoir ce coup de fil très attendu VITE !!! En attendant profitez du soleil ardennais.
GrOOOs BisOOOus.

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Vous avez raison de tout préparer, ça peut être utile...
Je vous souhaite de partir très très vite à la rencontre de Raphaël !!
Gros bisous,
Cathy, Ludo et Mathys

Anonyme a dit…

coucou, je suis une amie de Geneviève...et je suis votre aventure depuis très longtemps!....ma fille ainée est née à Charleville Mézières....bientôt l'arrivée de Raphael, chouette, chouette,courage aussi....à très bientôt....