jeudi 16 avril 2009

Lucas et la cigogne

Elle était prévenue,on lui a laissé un sursis mais elle en fait toujours à sa tête alors Lucas l'a dévoré .....c'était bon !!!!!




Lucas apprécie beaucoup la tête de la cigogne

9 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

z'avez bien eu raison de vous venger, na ! elle a qu'a etre plus productive, aussi !!

plein de bises et de zen

Sylvie et iris

christelle a dit…

Bien joué Lucas, mange lui une patte pour moi!!!
J'ai quand meme eu un coup au coeur en lisant le titre du post,zut j'aurais tant aimé...
Allez vivement les vacances
bisous
christelle

Nanou Mimosa a dit…

Je suis d'accord avec Sylvie, puisqu'elle ne veut rien faire .... mangeons là ! Régale toi Lucas

Les maîtresses a dit…

Je la croyais en plâtre???? J'espère que Lucas n'a pas confondu avec les oeufs de Pâques....
Vous pouvez lui manger la deuxième patte pour nous!
On boirait bien un petit coup de champ pour fêter ça??
bisous

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Il a bien raison, Lucas... J'espère qu'il s'est régalé !!!
On pense bien à vous.
GrOOOs BisOOOus.

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Hummm ça avait l'air d'être délicieux !!!! T'as bien raison Lucas, faut pas t'en priver hihihi
Gros bisous des Sedanais qui pensent bien à vous.
Les Louis

Christine et Philippe a dit…

tu as bien raison Lucas de te régaler.
La cigogne fait sa grève et il faut qu'elle s'arrête là!!!!
Vite SONNE TELEPHONE SOOOONNNNEEEE
Bises
Augustin,Christine et Philippe

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Toutes les cigognes (enfin ce qu'ils appellent ici cigogne !) qu'on a vu, on les a envoyé en France... On esrpère qu'elles se dépèchent d'arriver !
Grosses bises
Virginie

Les maîtresses a dit…

Je vous envoie une charriotte pleine de muguet en ce beau we du 1er mai!!!
Bisous