mercredi 23 décembre 2009

La Maison du Père Noël

Aujourd'hui super journée à la maison du Père Noël de Nouvion Porcien.J'ai vu le Père Noël,il m'a dit qu'il viendrait bientôt à la maison et dans toutes les autres maisons des enfants sages!!Il me tarde.....
JOYEUX NOEL A TOUS et à mon petit frère crevette.



Lucas et son chapeau de Lutin



Lucas et le Père Noël

6 commentaires:

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Tu es un beau lutin, Lucas ! Joyeux Noël à vous et que le plus beau des cadeaux arrive vite !!!
GrOOOs BisOOOus.

christelle a dit…

ou la la Lucas, tu l'as vu toi le père Noel?
joyeux Noel
bisous Gabin, levé bien tot ce matin......

Candice Philippe, Loric et Lilou a dit…

Joyeux Noël les amis ! Comme d'habitude, Lucas tu es très beau !On vous souhaite que la nouvelle année commence par un très grand voyage...Bisous et à bientôt
Candice et Philippe

Les maîtresses a dit…

Joyeux Noël Lucas!
J'espère que le père NOël pensera à vous très très fort et vous déposera binetôt le graos cadeau tant attendu....
A Bientôt

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Waouuh la maison du Père Noël, on y est allé samedi 19 et Mathys a adoré !!!! C'est vrai que c'est pas mal !!
J'espère que le Papa Noël a été généreux et que Lucas a été gâté, mais je n'en doute pas...
Et surtout, j'espère qu'il n'a pas oublié ses parents pour le plus beau des cadeaux, à venir très bientôt.
Gros bisous à vous et à bientôt.
Les 3 L.

arasoeht a dit…

on imagine bien que tu as été gâté petit Lucas, le Père Noël a dû être bien gentil avec toi, faut pas qu'il oublie les billets d'avion, vite vite !
bisous
Patricia Théo Sara