lundi 11 janvier 2010

Club des derniers : on ferme!!!!!!




Aprés des mois d'attente,des hauts et des bas,nous sommes attendus à Hanoï le premier ou deux février.Nous sommes à quelques jours du grand bonheur,la rencontre tant attendue.Ce soir nous sommes tout simplement HEUREUX .Nous partons avec une autre famille,issue du même groupe que nous.
Ce soir,je déclare la fermeture du club des derniers!

28 commentaires:

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Génial !!! Je ne pouvais lire meilleure nouvelle ce matin. Enfin, c'est votre tour !!! Bye bye le club des derniers... Le grand bonheur de la rencontre avec Crevette est pour bientôt !!! Je suis très très contente pour vous !
Bons préparatifs et GrOOOs BisOOOus.

Séverine a dit…

quelle formidable nouvelle pour débuter cette nouvelle année! Je suis vraiment très, très heureuse pour vous!
Tous mes voeux de bonheur, amour, joie pour cette nouvelle année. La première à quatre.
Bisous
Séverine et Célestin

Candice Philippe, Loric et Lilou a dit…

QUELLE MAGNIFIQUE NOUVELLE !!!! Votre année commence on ne peut mieux ! Nous sommes aussi très très heureux pour vous quatre ! Vous allez pouvoir vous lancer dans les préparatifs ! bisous et à bientôt !
Candice et Philippe

Anonyme a dit…

super!!!!! que je suis contente de lire enfin cette bonne nouvelle!!!!
tous nos voeux de bonheur vous accompagnent vers la rencontre de votre crevette!!!
Bons bons préparatifs et vivement Hanoi!!
Bisous
Fabienne

Nanou Mimosa a dit…

Cà pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Je suis très très heureuse pour vous. L'année 2010 commence à merveille. Bises

Anonyme a dit…

TRES BONNE ANNEE 2010 Les loulous!!!!

Bisous Maud et toute la troupe

micou a dit…

cathy, sébastien et Rose,

Felicitations! Je guettais la bonne nouvelle dans l'ombre!
Je suis très heureuse pour vous!!
Je vous souhaite une merveilleuse rencontre!

christelle a dit…

Quelle fabuleuse nouvelle ce matin, vous l'attendiez depuis si longtemps.Ca y est dans quelques petites semaines , et elles vont passées en vitesse accélereés, crevette sera dans vos bras, et Lucas un grand frère!
Sans regrets , tchao le club des derniers et bienvenue au club des parents gaga de leurs trésors.
pleins de bises et savourez bien ce bonheur
christelle et Gabin

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Whouuuu, que je suis contente ce matin de lire cette bonne nouvelle. Je suis très heureuse pour vous. En effet, après tant d'attente ... vous êtes enfin aux portes du bonheur.
La période des préparatifs peut débuter, génial !
Plein de bises
Virginie

Christelle a dit…

Quelle magnifique nouvelle pour ce début d'année !
Nous vous souhaitons un beau voyage, une rencontre merveilleuse et plein de bonheur !
Bises
Christelle, Nolhan et Ysaline

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

super contente de voir la fermeture de ce scrogneugneu de club !! :o)))

tres heureuse de lire cette bonne nouvelle, vous touchez au but !!
des bises et des bulles !!

Sylvie et iris
PS : en plus, vous serez la bas pour le tet, non ??? chouette !!

Anonyme a dit…

coucou
quelle merveilleuse nouvelle !!!! je suis si contente pour vous !!! encore quelques semaines et vous serrez tous les 4 réunis !!!

allez en route pour les préparatifs !!
petite question: quel est l'autre groupe qui part avec vous? va-t-il aussi à Viet Tri?

gros bisous
Céline et Freddy en attente du feu vert

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Quel bonheur !!! Voilà LA CREVETTE va complètement prendre sa place maintenant !!C'est parti pour la détente et l'exaltation à la fois!!! ça c'est une bonne nouvelle pour commencer la journée !
d bisous

Laure, Julio et Lana a dit…

Super nouvelle !! Vous devez être si heureux après tant d'attente. Ce qui est certain, c'est que l'année 2010 sera à jamais gravée dans vos coeurs. Nous sommes très heureux pour vous.

Gros bisous
Laure et Julio

P'tits loups a dit…

Super de lire cette bonne nouvelle,bientôt vous allez pouvoir serrer dans vos bras cette petite crevette tant attendue!!!et bientôt vous serez 4 !!!!
Vive 2010 ,elle démarre on ne peut mieux et j'espère qu'elle se poursuivra tout aussi belle.
En attendant de vous suivre tout là-bas...vite à vos valises!!!

Gros bisous

Marlène ,Guy ,Antonin et Pierrine

Sandrine a dit…

Quelle bonne nouvelle. le stress doit monter rapidement maintenant, il faut tout préparer...Votre loulou doit être super content. Effectivement 2010, commence bien, et on espère que cela va continuer.
A bientôt

Paula a dit…

oh !!!!! comme je suis heureuse de savoir que ce club n'existe plus ! Quelle merveilleuse nouvelle pour vous ! On peut dire que 2010 commence bien, pour la famille Crevette !
Des bises à vous
bons préparatifs
et plein plein de bonnes choses pour ce beau voyage qui vous attend
Paula

Christine et Philippe a dit…

quelle belle nouvelle en ce début d'année.
Bientôt vous allez être à 4, encore quelques jours et vous allez prendre ce grand avion bleu qui vous mènera vers votre 2nd grand bonheur.
VIVE la fermeture du Club des derniers.
Grosses bises
Augustin,Christine et Philippe

P'TITE FLEUR D'ASIE a dit…

Fantastique ! nous sommes ravis pour vous !!! excellents préparatifs !

Nathalie Frédéric et Capucine ( de Viet Tri aussi)

Mizza a dit…

yes, yes et reyes....
après avoir eu un coup de fil de MMe R. (famille qui doit partir avec vous...je pense), mon souhait était que vous soyez du voyage...c'est chose faite!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...je suis trop contente!!! Bonne année 2010 !!!
a+
Mizza

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

les préparatifs doivent aller bon train! si besoin, sur notre blog, des conseils pour partir à Hanoï en hiver (pas pareil que l'été!!) à droite, rubrique "qq moments clefs)
d bisous

Cathy Ludo et Mathys a dit…

YESSSSS !!!!!! Quelle bonne et merveilleuse nouvelle !!!
Vous voilà donc dans la dernière ligne droite, c'est trop super !!!
On est très heureux pour vous.
A vous donc le remplissage des valises. Bon courage et attention à ne pas dépasser le poids !!!
Bons préparatifs !!
Bisous des 3 Louis.

Anonyme a dit…

Nous vous présentons toutes nos félicitations pour l'heureuse nouvelle

Jo,Tonio et Van Thien en direct d'Hanoi

ChouchouPoussin a dit…

merveilleuse nouvelle !

Bonnes valises et doux rêves en attendant de le serrer dans vos bras.

bouchon d'amour a dit…

Super nouvelle, la place est chaude, nous libérons chez Mme Loan le 22/01, mais les compagnons qui nous ont rejoins en cours de route vous accueillerons comme il se doit. Vous verrez vous serez bien ici. Je pense que c'est Bernadette qui part avec vous, la maman de Marion enfin je l'espère pour eux.
Gros bisous de Hanoi
Nadine et Eline

Anonyme a dit…

Félicitations, nous sommes très heureux pour vous, enfin vous allez pouvoir sérrer votre petit bout dans vos bras et connaître ce magnifique pays.
Bisous et bons préparatifs

Anonyme a dit…

désolé j'ai oublié de signer le message
bisous
Famille Lefort

Françoise a dit…

Un peu absente de la blogosphère ces derniers jours, la bonne nouvelle m'avait échappée
Je suis très heureuse pour vous et vos enfants, enfin la famille va être réunie
Bon voyage !!!
Amicalement
Françoise