dimanche 2 mai 2010

Déjà 3 mois !


mon grand frère que je suis allé encourager aujourd'hui....



une vraie star dans ma nacelle !

c'est pas tout mais aujourd'hui cela fait trois mois que mon grand frère et mes parents sont venus me chercher.Déja dit maman surtout que demain maman elle reprend le travail et avec mon frère on ne trouve pas celà trés drôle.....pour lui donner du courage j'ai fait plein de sourires et calins à maman et papa.
A part ça tout va bien,je mange bien et je pense que j'ai bien grandit ce mois-ci.Je me lève tout seul dans le parc et je me déplace avec un appui mais je dois encore faire des progrés pour être stable....

6 commentaires:

Nathalie et Eric a dit…

Coucou !
Il a changé petit bout de chou !!! Allez Cathy courage pour la reprise pas facile c'est tellement bien pour tout le monde quand Maman est à la maison !!!
Bisousss

Nanou Mimosa a dit…

Comme il a changé ! courage à Maman pour la reprise et plein de bisous pour toi petit choupinet.

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Comme tu es beau et tu grandis bien, Raphaël !
Bon courage à Cathie pour sa reprise... C'est sûr que les choses vont être un peu différentes pour Lucas et Raphaël, mais ils s'y feront très bien.
GrOOOs BisOOOus à vous tous.

Candice Philippe, Loric et Lilou a dit…

Bon courage Cathy ! Nous sommes sûrs que le petit Raphaël saura charmer sa nounou tout de suite !
Bises à tous les quatre
Candice et Philippe

Cécile a dit…

C'est fou ce qu'il a changé! Il semble plus épanoui!!! Bravo ça c'est l'effet de l'amour conjugué de toute une famille!!!
Cela nous a fait très plair de vous retrouver!
Courage à tous les 3 pour la reprise!
Cécile et Erric

Laure, Julio et Lana a dit…

Ils sont trop mignons vos petits garçons. Bon courage pour la reprise, un moment qui doit être difficile.
Nous avons eu le feu vert il y a deux jours et nous sommes sur un petit nuage.

Bisous
Laure et Julio