mardi 22 septembre 2009

la cigogne est revenue !!!




Il y a 3 semaines nous étions très tristes,aujourd'hui nous avons retrouver le sourire: un petit garçon nous attend de nouveau à Viet Tri PHU TO ,demain il aura 3 mois.Bon moisiversaire petit loup....A très bientôt j'espère.....

31 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes très heureux pour vous !!!! On espère que vos inquiétudes pour l'avenir seront vite dissipées ! On va pouvoir fêter cette super nouvelle samedi !
Bisous à tous les trois !
Candice et Philippe

Séverine a dit…

Quelle belle nouvelle! Je guettais un rayon de soleil vers chez vous et le voici! Un tout, tout petit frère pour votre famille. Je suis très, très heureuse pour vous. Après ces mois si difficile, j'espère que désormais, seul le meilleur est à venir.
Bises à vous
Séverine

Nanou Mimosa a dit…

Comme je suis heureuse pour vous. J'espère que vous pourrez vite allez le retrouver

micou a dit…

Très heureuse d'apprendre cette nouvelle!
Après la pluie...
Allez hop! Maintenant on respire, on relativise et on prie pour un départ RAPIDE!
Cathy et Rose (10 mois cdm)

Sabine et David a dit…

Nous très heureux pour vous. Le soleil est revenu dans vos coeurs. Nous espèrons que vous pourrez bientôt partir à sa rencontre.
Amicalement
Sabine, David et Adèle

bouchon d'amour a dit…

je suis très émue derrière mon ordinateur, je pensai beaucoup à vous et j'espérai lire enfin cette bonne nouvelle. Vous prenez un nouveau départ et c'est un tout petit pépère.
profitez bien de ce nouveau bonheur.
Biz
Nadine

Anonyme a dit…

aaahhhhh je la guettais cette bonne nouvelle!! félicitations!!! et c'est un tout petit bonhomme qui vous attend!! super!!
J'espère maintenant que l'attente ne sera pas trop longue désormais!!
Bisous
Fabienne et ses 3 hommes

Françoise a dit…

Quelle bonne nouvelle !!
Je vous souhaite de partir vite chercher ce petit garçon
Amicalement
Françoise

Christelle a dit…

c'est une merveilleuse nouvelle ! nous sommes très heureux pour vous !!! un tout petit bout'chou, un tout petit frêre !!! c'est formidable !
Christelle, Nolhan et Ysaline

Anonyme a dit…

Quel message d'espoir! Vous voici sur le chemin d'un nouveau bonheur...Félicitation.
Mélanie (attente feu vert janv09)

Anonyme a dit…

je suis très heureuse pour vous je suis votre blog depuis quelque temps et cela m'a attristée quand j'ai appris ce qui vous arrivait.Depuis je regarde tous les jours dans l'attente de voir une très bonne nouvelle, et ce matin youpi! je vous souhaite de le rejoindre très rapidement.Bon courage.
Valérie maman de 2 loupiots adoptés en Corée et à Madagascar

Anonyme a dit…

Voilà cette bonne nouvelle que tout le monde atendait!
On vous renouvelle ici toutes nos félicitations, beaucoup de bonheur à venir!

Gros bisous
Edeline, Nicolas Arthur

Paula a dit…

Nous sommes très heureux que la cigogne ait repris le chemin de votre maison. Espérons vous voir tous réunis, au plus vite !

Bises hanoiennes

Paula et Gabriel

Marie, Seb , Léo et Louna a dit…

Whaou, enfin ! Nous vous souhaitons d'être trés bientôt réunis.

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Yessssssssss !!! Génial. Super contents pour vous. On espérait lire ça depuis un moment. Un tout petit bout de chou, un tout petit frère pour Lucas. On vous souhaite une dernière attente la plus courte possible.
Plein de bises à tous les 3
Virginie, Gilles et Eliott

Anonyme a dit…

Félicitations !! nous sommes très heureux pour vous.

Laure et Julio (groupe juin 2009)

Patricia Arnaud a dit…

Qu'elle bonne nouvelle !
Nous en sommes très heureux pour vous et espérons que très vite vous aurez le bonheur de le rejoindre.
Bises à vous
Patricia et Arnaud en attente du feu vert pour rejoindre Flora

Christine a dit…

Toutes mes félicitations!
Un tout p'tit bonhomme, c'est super!
J'espère que la cigogne ne va pas s'arrêter là!
Bizzzzzzzzzzzz
Christine et Louis

christelle a dit…

ohlalala comme je suis heureuse pour vous 3, yesssssssssssssssss, un tout petit pepère , ahhhhhh comme je suis heureuse pour Lucas qui va bientot l'avoir ce petit frere.
Allez sans problème je te rends le lit pop up et mets le coté le reste
Pleins de bisous
zuttttttttt ai bu tout le champagne hier, bon ça vaudra bien une Hanoi beer!!
christelle Gabin et mamie tous content pour vous, en direct d'Hanoi

céline a dit…

coucou

toutes nos félicitations, c'est une nouvelle qu'on guettait avec impatience !!!

nous aussi nous avons eu le coup de fil magique hier soir pour une petite fille de 3 mois qui se trouve également à Phu To Viet Tri !!! nous sommes aux anges!!

nous espérons que cette attente soit la plus courte possible

Bises
Céline et Freddy
boutdechouduvietnam.blogspot.com

Mizza a dit…

et voilà les nuages noirs font place au soleil!!! un tout petit crapeau...félicitations...je suis certaine que notre Thi Maï l'adore déjà ...et peut-être ferons-nous le voyage ensemble...qui sait?????
Je vous embrasse.
Mizza & cie

P'tits loups a dit…

voilà la bonne nouvelle tant attendue!!!
que du bonheur ,il ne reste qu'un coup de téléphone pour le top départ et vous pourrez enfin serrer dans vos bras ce petit bonhomme
bisous
Marlène

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Aaaah mais quelle bonne nouvelle !!!
C'est génial, on est très content pour vous.
On vous souhaite de partir très vite à sa rencontre !!
Gros bisous à vous.
Famille Louis

Christine et Philippe a dit…

Bienvenue à ce tout petit garçon.
On est super content pour vous..
Après la pluie le beau temps...
Grosses bises en espérant que cette attente ne soit pas trop longue.
Augustin,Christine et Philippe

Anonyme a dit…

je ne résiste pas à vous féliciter ici aussi, Théo et moi sommes très heureux de votre nouveau bonheur.
Bisous
Pathéo

Anonyme a dit…

Bon reste plus qu'à détourner un 747 pour aller chercher ce petit ange!!!
Je suis très contente pour vous 3 et le serais encore plus quand vous pourrez le serrer très fort dans vos bras!!!

Bon Cathy comme je l'ai dit à Benoît.... y'a encore "quelques" caisse qui n'attendent que ton top départ pour une livraison express chez toi!

Bises à très bientôt
maud

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

que voila une bonne nouvelle, et qui fait du bien !! tres tres heureuse de lire cette jolie nouvelle, et de pouvoir croiser les doigts pour vous et pour un feu vert rapide cette fois.
tout plein de belles choses, et un joyeux moisiversaire a ce petit loulou !!!
des bises et des bulles !
SYlvei et iris

Anonyme a dit…

Quelle nouvelle merveilleuse !!!
Nous sommes RAVIS et attendons la suite avec impatience !
Thanh vient de Phu Tho Thanh Ba et nous étions à Viet Tri pour la cérémonie officielle en août 2006. Que de souvenirs.
Bonne fin de semaine, la tête dans les nuages,
et bienvenue à ce petit garçon dans la tribu ardennaise !
Les 4 de la colline
Michèle, JF, Thanh et Hoan

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Quelle heureuse nouvelle !!! J'en suis ravie pour vous et toute émue ! La cigogne fait bien les choses... et nous vous souhaitons de rencontrer très vite votre tout petit garçon et petit frère.
GrOOOs BisOOOus à vous trois.

P'TITE FLEUR D'ASIE a dit…

Nous sommes sincèrement heureux pour vous, un tout petit frére pour Lucas. Nous vous souhaitons maintenant un départ aussi rapide que possible.
Biz
Nathalie Frédéric et Capucine (Viet Tri aussi)

sandra et lino a dit…

felicitations pour cette grande nouvelle tant attendue
le depart se fera donc peut etre ensemble car notre loulou est à PHU TO orphelinat de Thanh Ba

biz et courage pour l'attente du feu vert si precieux