mardi 1 septembre 2009

stop

ce soir nous avons appris que nous étions désapparentés aprés presque 8 mois d'attente.Ainsi va la vie !

25 commentaires:

christelle a dit…

Que la vie est rude et compliquée parfois......je pense bien à vous et à Lucas. Pas simple a faire comprendre à ce petit bonhomme.
je vous souhaite plein de courage pour gerer cette épreuve, une des plus difficile sur le chemin de l'adoption.
j'ai une pensée pour le petit Raphael, son destin l'emmène vers d'autres horizons et lui souhaite plein de bonheur à venir.
Courage
je vous embrasse, et je t'appelle demain
bisous
christelle

Les maîtresses a dit…

On vous renouvelle ici tout notre soutien et on vous envoie beaucoup de courage. Que la vie vous apporte bientôt le bonheur que vous attendez et aussi un nouvel avenir pour Raphael.
Plein de gros bisous à Lucas pour qui ces moments doivent être pénibles et difficiles.
On vous embrasse, à bientôt.

Christine et Philippe a dit…

Coucou Cathy, Benoit et Lucas.
Ahhh que ce sont des moments difficiles...encore des épreuves à surmonter.
On vous souhaite beaucoup de courage, on a pleins de pensées affectueuses pour Raphaël et on lui souhaite une belle et longue vie vers d'autres horizons.
Comme vous l'avez écrit: "ainsi va la vie" et votre destinées vous menera vers un grand bonheur, on vous le souhaite rapidement.
Grosses bises et douces pensées
Augustin,Christine et Philippe

Séverine a dit…

Quelle triste nouvelle. Je ne sais que vous dire, après ces douloureux mois d'attente. Peut-être simplement que je pense bien à vous et je vous souhaite tout le courage du monde. C'est un moment difficile pour vous trois, mais vous saurez surmonter cette nouvelle épreuve.
Je vous embrasse
Séverine

Anonyme a dit…

c'est la première fois que je viens sur votre blog et je suis de tout coeur avec vous. Nous en sommes aussi à presque 8 mois d'attente alors j'imagine ce que vous pouvez ressentir en ce moment... Tout plein de courage pour continuer et rebondir.
Mélanie

Nanou Mimosa a dit…

Que c'est triste ! après de si longs mois d'attente. Plein de bonheur pour Raphaël... Plein de bisous et d'ondes positives

Christelle a dit…

Plein de pensées pour vous accompagner face à ce nouveau coup du sort ... Nous vous souhaitons plein de courage
Christelle, Nolhan et Ysaline

Françoise a dit…

De tout coeur avec vous dans cette épreuve
Bisous à Lucas et au petit garçon tout là bas

Amicalement
Françoise

bouchon d'amour a dit…

Après de si long mois d'attente, vous voilà affectés par un nouveua coup du sort. Nous savons que cela peut arriver mais c'est toujours difficiel à gérer. Un autre enfant vous attend espérons que la bonne nouvelle arrivera vite ainsi que l'annonce du départ pour le ou la rejoindre.
De tout coeur avec vous.
Nadine

Sabine et David a dit…

Nous sommes tellemnt désolés pour vous. Nous vous souhaitons plein de courage pour cette épreuve.
Nous sommes de tout coeur avec vous et espérons que vous aurez rapidement une bonne nouvelle.
Amicalement
sabine, david et Adèle

P'TITE FLEUR D'ASIE a dit…

Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve bien difficile et aussi beaucoup de bonheur à Raphael que nous avons rencontré à Viet Tri et qui attendait avec impatience ses parents !!
Courage
Nathalie Frédéric et Capucine

Anonyme a dit…

une grosse pensée pour vous et pour Lucas en ces moments difficiles... et une petite pensée également pour le petit raphael, promis à un autre destin

Bisous
Fabienne

Mizza a dit…

je suis tellement triste pour vous...chaque jour je me souhaitais lire la bonne nouvelle...cette épreuve est difficile mais l'adoption est une histoire d'amour et de destin...vous allez trouver le chemin vers votre enfant très bientôt...je vous envoie des tonnes de courage et vous embrasse .
Mizza & cie

Paula a dit…

OH la la.... c'est si triste ! Difficile d'apprendre cela au bout d'une si longue attente !
Je pense bien à vous et espère que l'avenir vous réserve de meilleurs moments.

Avec tte mon amitié,
Paula

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Triste nouvelle... Nous savons combien c'est difficile pour avoir vécu un désapparentement aussi... Ce petit garçon grandira sous d'autres cieux que les vôtres nous lui souhaitons une belle vie pleine de bonheur et d'amour.
Nous pensons bien à vous : aujourd'hui votre coeur est gros, nous vous souhaitons qu'il se remplisse bientôt d'un nouveau grand bonheur avec l'apparentement et le venue de votre deuxième enfant.
Courage !
GrOOOs BisOOOus.

Patricia Arnaud a dit…

Quelle triste nouvelle
Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve.
Ainsi va la vie...
Des biz à vous et à lui que le destin mènera ailleurs

Patricia et Arnaud en attente depuis +9 mois du feu vert pour rejoindre Flora

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oh bon sang.... que c'est triste...et meme plus que ca....
c'etait une de mes hantises, et je ne sais pas comment j'aurais reagi... Je vous souhaite bcp de courage, de zenitude, et de serenité vite retrouvée, quand le moment sera venu d'accueillir un autre loulou dans votre coeur... j'espere que ce petit bonhomme va bien, et qu'il trouvera vite une autre famille. Le fil rouge en a decidé ainsi...
Ca ne doit pas etre facile pour Lucas non plus, il ne comprend peut etre pas tout ce qui se passe, ces histoires de grands, qui oublient vite les petits et ne s'en preoccupent parfois pas bcp...
Plein, plein, plein de bises et de zen.
Sylvie et Iris, tres tristes pour vous

Seb et Pascale a dit…

Nous avions apporté dans notre valise pour le Vietnam un petit présent de votre part pour Raphaël...cette histoire aurait dû se passer autrement, cette nouvelle nous bouleverse, courage à vous trois. Bises.
Pascale, Seb et Charlize

Christine a dit…

Quelle triste nouvelle! Pour vous trois ici et pour Raphael toulabalaba.
Bon courage , toutes mes pensées (positives) vous accompagnent.
Bizzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Oh mon Dieu !!! Je suis si triste pour vous !!!!
Après de si longs mois d'attente pour aller le rejoindre, voilà que le fil rouge s'est brisé à jamais...
J'espère que ce ptit bonhomme trouvera vite une famille aimante
et que votre chemin vous ménera vers un autre bonheur...
Mathys et Ludo se joignent à moi pour vous dire qu'on pense bien à vous !
Plein plein de courage !!!
Cathy Ludo et Mathys

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Aïe, pas facile. On est de tout coeur avec vous. J'imagine que ce n'est pas évident d'expliquer ça à Lucas. Après tant d'attente voilà un sale coup du destin.
On espère que le bonheur reviendra vite frapper à votre porte.
Plein plein de courage à vous
On vous embrasse
Virginie, Gilles et Eliott

Anonyme a dit…

Je vous souhaite de trouver le courage de traverser cette épreuve, et je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

Amicalement,

Béa.

micou a dit…

Bonjour,

Je n'ai jamais osé poster sur votre blog...ce soir je le fais.
Je le fais pour vous dire qu'il y a quasiment un an...nous avons été "desapparentés" nous aussi : le petit garçon qui nous était destiné au VN venait de rejoindre le paradis...
quelques mois plus tard, nous rencontrions notre princesse, nouvelle attribution, espoir renaissant... Certes, il faut digérer tout cela, mais sachez que le bonheur est là, tout proche!

Cathy, maman de Rose Thi-Man(10 mois cdm)

Anonyme a dit…

je vous renouvelle toute mon amitié et je vous souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve, je pense très fort à vous et à Lucas.
Patricia et Théo

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Un bon moment que je n'avais pas fait la tournée des blogs... quelle triste nouvelle... nous aussi, avons connu ce choc. Deux fois. De l'énergie, des amis, de la chaleur...c'est ce qui fait tenir... que dire de rassurant... ailleurs, il y a un autre enfant, le vôtre... c'est un rendez vous raté mais, quand vous rencontrerez votre bébé, vous vous direz : bah oui, c'était lui, c'était elle et aucun autre... pour l'instant, j'imagine que ça ne vous "parle" pas mais croyez moi, sur parole. Quant à ce petit bonhomme que vous avez porté dans vos coeurs, qui aura éclairé vos jours et vos nuits pendant de longs mois, souhaitons lui "bon vent"! Et maintenant, vite, vite un nouvel apparentement! Qui sera vécu différemment... si vous avez envie de papoter... mathilde253@gmail.com
De doux et chauds baisers, tout particulièrement à Lucas!