samedi 21 novembre 2009

2 MOIS..........

Les jours passent,cela fait deux mois que crevette est entrée dans notre vie.Chaque jour nous rapproche de lui mais il faut encore attendre.......Demain il aura 5 mois.Et comme il faut rester positif,chaque jour on y croît un peu plus!! allez petit téléphone on attend.......

8 commentaires:

Candice Philippe, Loric et Lilou a dit…

Chaque jour qui passe vous rapproche de crevette mais vivement le jour où vous serez tout près tout près... On espère que vous aurez très vite le feu vert !!! Bisous
Candice et Philippe

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Vous avez raison d'y croire : votre tour pour le grand voyage pour rencontrer et embrasser "Crevette" approche !!! Je vous souhaite d'être les prochains !!! Courage !!!
GrOOOs BisOOOus.

Les maîtresses a dit…

Courage vous allez bientôt connaître le grand voyage!!!
crevette n'est plus qu'à quelques "centimètres"
Gros bisous à vous trois

Anonyme a dit…

beaucoup appris

Laure, Julio et Lana a dit…

Nous vous souhaitons également que le téléphone sonne très rapidement.
Bon courage dans cette attente.

Laure et Julio (groupe juin 2009)

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Nous aussi on y croit. On pense bien à vous. On vous envoie plein de courage en espérant que votre téléphone retentira bientôt pour la bonne nouvelle.
Des bises
Virginie

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Je viens de lire ton comm sur le blog...
Je te comprends... et je sais combien l'attente est encore plus douloureuse dans votre situation... Je croise les doigts pour que ce ne soit plus long! En plus j'ai l'impression que les délais se sont rallongés même quand tt va bien... ah là là! Mais vous savez aussi combien tt ça s'efface quand il est là au creux de nos bras...
Je vous embrasse fort tous les trois !!!!! Très fort...

Candice Philippe, Loric et Lilou a dit…

On pense toujours à vous et on espère que VOTRE GRAND DEPART ne va plus tarder !
Bisous à tous les trois
Candice et Philippe