vendredi 13 novembre 2009

Vendredi 13 !!!!



Et si aujourd'hui c'était notre jour de chance? Notre grand se prend pour une crevette pliée en deux dans le lit pop-up qui a fait un petit tour chez notre amie Christelle avant de retourner chez nous!
Nous n'avons pas joué au loto,gratté un grat-grat ou visé les échelles mais nous croisons les doigts,alors selon la formule consacrée petit téléphone.........

6 commentaires:

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Je croise les doigts, fait brûler un peu de papier sacré, brûle qq cierges, sacrifie (ça recommence, les voisins vont me dénoncer à la spa!!) qq poulets et un gros boeuf, et pique qq poupées! je fais passer le chat noir sous l'échelle, je fais attention au pain, un noeud à mon mouchoir, je casse un verre derrière mon épaule... et j'embrasse un crapeau!
;o)))
je vous souhaite un week end incroyable !!!!
d bisous

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Vendredi 13, ce serait super !!! Samedi 14, ce serait super aussi !!! Dimanche 15, yes ! Yes !Yes !... Mais VITE !!!!
Ce coup de fil, nous l'attendons avec vous, nous l'espérons pour vous... Qu'il retentisse ce téléphone vous annonçant la grande bonne nouvelle de votre voyage vers toulabalaba pour rencontrer Crevette" !!!
GrOOOs BisOOOus.

claudie et david a dit…

et bien nous espérons que "crevette" arrive vite, le coup de téléphone sera magique
Courage à vous, vous êtes pratiquement arrivés au bout
Claudie et David

Candice Philippe, Loric et Lilou a dit…

Nous aussi, on espèrait que ce vendredi 13 nous porte chance mais je crois que quand on attend, on se raccroche souvent à toute sorte de dates symboliques ...(anniversaires, fête saint glinglin, noel, pâques...) Pourtant cela peut-être n'importe-quand et une journée ordinaire devient alors exceptionnelle !!!! Si seulement c'était aujourd'hui... On espère très fort que petite crevette va très très bientôt prendre possession de son beau petit lit! Lucas est toujours aussi mignon !
Plein de bisous à vous trois !
Candice et Philippe de tout coeur avec vous
ps : merci pous vos très gentils com ! Cela nous touche beaucoup...

Cécile a dit…

N'importe quelle date serait merveilleuse pourvue qu'elle arrive vite!!!
On vous envoie les bonnes ondes des cigognes du Sud Alsace!!!

claudie et david a dit…

ET bien je viens de voir que vous êtes de Charleville !!! C'est incroyable je ne l'avais même pas vu !!!! Mais où es je la tête hihi
Gros bisous à vous trois
Claudie