mercredi 10 mars 2010

Raphaël a deux dents






Et oui j'ai mis deux dents d'un coup comme un grand! mon frère veut déjà me les laver!!!!je m'éclate dans mon bain et le youp me permet de déplumer les plantes à maman mais elle n'est pas trop d'accord!

4 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Petit coquin ! tu es toujours aussi mignon. PLein de bisous

Laure, Julio et Lana a dit…

Toujours autant de complicité entre les deux frères, ils sont trop mignons.

Bisous
Laure et Julio

Céline et Freddy a dit…

EH ben deux dents c'est super !!!
Raphael est toujours aussi mignon !!!
j'espère que le retour ne fut pas trop difficile et que tout le monde a pu prendre ses marques.

gros bisous à toute la petite famille

Céline, Freddy et Ly Lan (qui n'a toujours aucune dent à l'horizon)

Nathalie et Eric a dit…

Coucou !
Heureux de vous retrouver à la maison avec vos garçons ! Ils ont l'air déjà bien copains tous les 2 c'est super ! Courage à Raphaël pour les dents à venir ...
Bisous