vendredi 9 avril 2010

Les 1ères Pâques de Raphaël



Mon Parrain



Raphaël et tous ses cousins






ce week-end j'ai vu tous mes cousins,on a bien rigolé.J'ai été dans les bras de tout le monde tout le temps le rêve........Ils couraient après des trucs marrons,il paraît que cela se mange ? Maman et papa m'ont dit que je verrais cela l'an prochain!!!

Je suis en pleine forme,je grandis et je mange tout,en plus je dors bien......

5 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

joyeuses paques, petit bonhomme ! tu vas voir, l'an prochain, c'est toi qui courras ds le jardin pour aller farfouiller sous les fleurs et dans l'herbe !!

des bises
Sylvie et iris

Valerie a dit…

Il est toujours aussi beau votre poussin il est à croquer!
Valérie

Nanou Mimosa a dit…

Tu es le bébé de rêve petit poussin. Tu vas voir l'année prochaine comme c'est agréable d'aller à la recherche de ces choses marron, qui sont délicieuses ..... Plein de bisous

Laure, Julio et Lana a dit…

Quelle petite bouille d'amour !! Merci de nous avoir donner de vos nouvelles.

Bisous
Laure et Julio

Cécile a dit…

Ah des nouvelles de Raphaël!!!
Votre petit bout est à croqué!
Biz
Cécile et Eric