samedi 6 février 2010

Enfin Internet

Hier impossible de se connecter avec mon ordinateur. Il a fallu réinitialiser l'ordinateur merci Vincent.

Retour sur la journée d'hier.

La nuit s'est très bien passée ,Raphaël s'adapte de plus en plus à nous et à Lucas.




Avec nos amis de Destinée nous avons été mangé dans un restaurant surnommé "Le Tonkin"
Super restaurant






Puis après midi autour du Lac "HO HOAN KIEM"

et bien sur petit détour par le glacier "Fanny"

3 commentaires:

bouchon d'amour a dit…

que de souvenirs, profitez bien de ces premiers instants. Raphaël est déjà bien souriant et semble en très grande forme. Cela fait plaisir de vous voir enfin réunis. Passer le bonjour à Bernadette pour moi.
Nadine et Eline

Les maîtresses a dit…

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Fanny!!!!!!! Profitez!!!
Bisous
PS: Magnifiques les deux frères

Cécile a dit…

Plus je navigue sur les blogs des destinéens au Viet Nam...plus je m'inquiète pour mon tour de taille!!!