dimanche 21 février 2010

Village de la Laque

Pagode de la ville de Bat Tràng





Pose de la Laque 18 couches





Décoration à la main



Les copains de Lucas, Titi le fils de la guide et Marion




Clin d'oeil aux collègues de Cathy

Qui a dit que j'étais en vacances ? ici aussi je bosse.....Allez sans rancune et bonne rentrée: vive le bac blanc et les copies,les évaluations de terminales.....Oui je pense à vous mais je ne suis pas pressée de reprendre le chemin du lycée.....Bonne reprise à tous.

Un terrain de volley flambant neuf !

3 commentaires:

ELISE MICK ET ESTEBAN a dit…

coucou nous sommes de retour d un long week end dans les ardennes ou nous avons ete voir les escrimeurs et devinez quoi nous vous avons trouvé une nouvelle recrue et oui monsieur estéban concentré d un bout a l autre criant quand il le fallait et meme applaudissant a la fin. Nous pouvons voir que tout le monde est en forme alors profitez de votre derniere semaine bisous

Candice Philippe, Loric et Lilou a dit…

Les souvenirs ne vont pas manquer dans vos têtes, dans vos coeurs et bien sûr dans vos valises ! L'artisanat vietnamine est très joli et très riche ! Profitez bien ! Bisous
Candice et Philippe

Anonyme a dit…

Une belle satisfaction malgré ton absence.Un démarrage difficile à cause de la neige: 5 cm sur la route qui mène aux VF, des arbres couverts de neige: magnifique paysage. Bilan,1heure un quart de retard.
138 tireurs: 88 garcons, 50 filles
1er WOOG 2ème REGENT 3èmeGIRAUD/ LALLEMENT (5 ème MEDARD-12 ème HABERER.
1ère POUTEIL NOBLE 2ème WIND 3èmeBOULET/MOUSTAFITCH
Grégory a bien maîtrisé son sujet avec l'aide efficace de Yvon Pacault,comme Thierry.Un travail remarquable des 27 membres du CO qui ont été bien présents pendant les 3 jours.
SAGET t'envoie toutes ses amitiés,il a été remarquable dimanche. Il a fait la gueule toute la journée,m'a adressé la parole 2 fois: pour répondre à mon bonjour et à 14 heures lorsqu'il est venu me voir avec Valérie Hohmann pour me dire qu'il repartait faire sa lessive et que
Valérie le remplaçait.
Il n'a rien fait de la journée sauf discutter avec les copains.
Yvon m'a dit qu'il partait en stage toute la semaine avec l'équipe de France Handisport, il postule pour le poste DTN Handisport.
BON VENT. Grosses bises à tous les QUATRE. PAPI,MAMIE