jeudi 18 février 2010

Visite du temple Ngoc San

Ce matin nous avons fait un petit tour à la fête du quartier.






Ensuite direction le centre de Hanoï pour la visite du temple Ngoc San .




Histoire de la tortue " Grâce à la tortue les guerres au vietnam se sont arrêtées car la tortue a enfoui l'épée au font du Lac Hoan kiem"





Voici la fameuse tortue



Les Vietnamiens viennent prier devant le temple et brûle de l'ancent.



Petit Raphaêl dans le porte bébé. Il ne fait pas chaud à Hanoï...............



Je sais faire aussi des colères de temps en temps car je préfère les bras de mes parents,mais il paraît que je dois prendre des bonnes habitudes car à la maison il y a tout ce qu'il faut pour être autonome.........Heureusement cela ne dure pas bien longtemps !

9 commentaires:

ELISE MICK ET ESTEBAN a dit…

effectivement il n a pas l air de faire chaud c est pour mieux vous preparer au retour
Trés beaux costumes et beau temple encore et toujours de belles images
a bientot biz a vous 4

Unknown a dit…

Superbes photos, des souvenirs inoubliables, à bientôt pour faire connaissance avec le petit, gros bisous à vous 4 depuis aix en Othe. Dom Ghis Olivier

Les maîtresses a dit…

Temps des Ardennes à Hanoï??? On n'y croit pas!!
Les fêtes ont l'air magnifiques.
Bises

Anonyme a dit…

que de souvenirs vous aurez à raconter à RAPHAEL quand il sera plus grand.Je vois que vous en profitez bien tous les 4 vous avez raison dans 10 jours vous prendrez le chemin du retour il faudra se remettre et prendre de nouveaux repères .bisous à vous 4 ANNIE JEAN PIERRE

Anonyme a dit…

Je suis vos "aventures" avec beaucoup d'émotions et de joie pour vous. Je vous embrasse tous les 4. Isabelle.

Anonyme a dit…

Superbe expérience à tous les niveaux. Profitez bien de ce beau voyage qui nous donne envie d'y aller.
Félicitations aux heureux parents pour ce beau petit gars.
Le grand frère a l'air d'être fière d'avoir un petit frère.
Bravo pour votre courage.
Profitez des ces derniers jours pour nous faire encore rêver et surtout pour ramener un maximum de beau souvenir.

Bisous de Pascal, Isabelle, Alexandra et Axel.

Nanou Mimosa a dit…

Oh le gros chagrin ! plein de bisous

Cécile a dit…

Mais c'est qui l'a son petit caractère... Tu as raison Raphaël exprime toi c'est très important!

Cécile

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

ptit bonhomme !!!!! je suis avec assiduité vos aventures mais souvent depuis mon iphone dans le train et je crois que du coup je n'ai même pas encore écrit un commentaire ! Quel adorable petit frère pour Lucas... il a l'air vraiment super serein ! que toute cette difficile attente est loin maintenant !!
Quel bonheur de vous voir enfin réunis ! En tt cas, vs ne laissez pas abattre : le 69, c'est trop joli, vivement qu'on reparte à Hanoï!!!
d bisous, profitez bien des derniers jours !!!