lundi 8 juin 2009

Club des derniers:contribution




En espérant que le week-end prochain soit le bon,un grand merci à Christine pour cette magnifique photo pleine d'humour.Moi j'adore le feu vert!!!!
Allez petit téléphone,plein de feu vert on attend.......

8 commentaires:

Mizza a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii...allez plein de feux verts ...sonne téléphone, sonne.... je vous envoie des tonnes de bisous qui volent....et des brouettes de patience pour ces derniers jours...on y croit!!!!
Mizza

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Je vous le souhaite de tout coeur ce feu vert VITE !!!!!!
GrOOOs BisOOOus.

Séverine a dit…

Et oui, on attend et on croise tous les doigts...
Severine

Nanou Mimosa a dit…

Oui, vite le feu vert .....

Christine et Philippe a dit…

coucou
j'espère que vous n'êtes pas à J-14 avant le coup de fil!!!! et que ça viendra bien avant.
grosses bises et un wagon de patience.
Augustin,Christine et Philippe

P'TITE FLEUR D'ASIE a dit…

Oui, oui on attend que vous ! nous allons dans quelques jous chercher notre petite Fleur à Viet Tri et sincèrement nous aimerions que son copain de poup fasse partie du voyage. Le feu peut maintenant passer au vert!
Biz
Nathalie et Frédéric

Chavetta a dit…

vite vite faut que ca sonneeee

quoi on est prets et je dirai meme super prets non


bisous

Anonyme a dit…

On pense bien à vous !!! Cette attente est vraiment trop longue... Vite téléphone sonne !!!
Candice et Philippe