mardi 16 juin 2009

Club des derniers:moins UNE !!!!



J'ai le grand plaisir de vous annoncer que notre club vient de perdre la première de ses membres.Séverine est attendue à Hanoï début juillet,c'est un bon début mais on attend mieux!!!

7 commentaires:

Mizza a dit…

Yes...yes..yes!!!! bon je sors mes gris-gris, mes pattes de lapins, mes bouddhas et je pense fort à vous....et à Raphaël qui attend toulabalaba...Que les feux verts pleuvent!!!!!
Courage...
Mizza & cie

Séverine a dit…

Mais oui, c'est vrai, ça, je ne vais pas partir toute seule, quand même! Bon, désolée de quitter ce club (enfin, non, en fait...Je souhaite surtout qu'il cesse d'exister, faute de membres...)mais ravie de prendre le gros navion bientôt!
Merci tout plein et je croise les doigts pour que l'on soit très nombreux début juillet à Hanoi!
Bises
Séverine

Anonyme a dit…

vivement la suite!!!!!! nous on n'est pas très fort en maraboutage mais on fait ce qu'on peut....

Des bises
Fabienne, Stéphane, Gabriel et Léandre

Anonyme a dit…

coucou la petite famille,il est temps maintenant !!!!j'espere vite regarder votre blog mais quand vous serez en direct d'hanoi sa nous rappelleras de bon souvenir,meme si l'attente aussi pour nous a ete longue le temps passe si vite labas biz et pense bien fort a vous myriam et louca

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

C'est une excellente nouvelle... mais oui, on attend mieux !!! Que vous partiez avec elle ou que vous la suiviez de très près !!!
Encore des feux verts, cigogne, s'il te plaît !!!
GrOOOs BisOOOus.

bouchon d'amour a dit…

C'est un bon début, les choses bougent pour les parents en longue attente, espérons que ce club vit ces derniers jours.
Séverine va vous envoyer pleins d'ondes positives.
Nadine

christelle a dit…

coucou
me revoila! bon toujours adhérente de votre club et je prie pour une fermeture ultra rapide faute de membre .
Allez on y croit, on ne va pas laisser Séverine toute seule ,
bisous et sonne sonne
christelle de retour