samedi 20 juin 2009

Lucas dans les îles !





Malgré une température un peu fraîche et un peu de pluie,nous avions l'impression d'être trés loin cet aprés-midi.C'était la kermesse de l'école et notre petit loup costumé en créole avait fière allure avec tous ses petits copains de classe.Un vrai bonheur de les voir s'agiter devant un public nombreux.
Pour la prochaine kermesse,nous serons deux fois plus fiers car notre petit Raphaël sera là aussi

8 commentaires:

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Oh !!! Le beau Lucas créole !!! Vous avez donc passé un très bel après-midi.
Nous vous souhaitons de partager très vite toutes les festivités avec Raphaël.
GrOOOs BisOOOus.

Christine et Philippe a dit…

comme il est beau ce petit créole.
nous vous souhaitons que votre petit bambou vous rejoigne très vite.
Vivement le feu vert!!!!!
Bises
Augustin,Christine et Philippe

Séverine a dit…

oh, mais qu'il est bôôô! Je suis toute impressionnée par cette photo!Il devait être tout fier... Et il le sera encore plus l'an prochain, devant son petit frère.
Gros bisous à vous
Séverine

P'TITE FLEUR D'ASIE a dit…

Il est trop mimi le petit Lucas, un vrai petit Tahitien !!!L'année prochaine ce sera peut être le thème Vietnam ?
Biz
Nathalie, Frédéric et Capucine

christelle a dit…

Waouhhhhhhh j'adore, t'es super beau Lucas. Maman et papa devaient etre bien fiers.
bisous
christelle

Paula a dit…

Comme tu es beau, Lucas, dans ton costume des îles !!!!
Je suis sûre que ton spectacle était très réussi !

Bises

Paula

Anonyme a dit…

Lucas est magnifique ! J'espère que votre départ est maintenant très proche ! On surveille votre blog de près pour la grande nouvelle ! Plein de courage à tous les trois ! Bisous
Candice et Philippe

ChouchouPoussin a dit…

Bonjour,
je suis attérie ici par hasard en voguant de blog en blog à la recherche d'info pour adopter au Vietnam.
Et surprise...vous étes carolo-massériens ! nous sommes d'anciens habitants de Charleville, j'ai passé ma jeunesse à Renwez et nous avons la chance d'être les parents depuis 1an de Victoire originaire de Chine.
Nous aurons notre agrément pour bb2 le mois prochain et souhaiterions nous orienter vers le Vietnam.

Votre petit Lucas est magnifique.
Séverine