lundi 1 juin 2009

création du club


Aujourd'hui j'ai décidé de créer le club des derniers.Il est ouvert à tous ceux qui n'ont pas obtenu le feu vert de départ pour rejoindre leur petit loulou tout là-bas.
L'inscription est gratuite,tout le monde peut postuler.L'objectif est de le dissoudre le plus vite possible.
Les membres sympatisants sont les bienvenus.Par leurs envois de photos du Vietnam,ils soutiennent le moral "des derniers".
Dés que vous avez le feu vert,n'hésitez pas à le faire savoir j'aurai le plaisir de vous supprimer du club "des derniers".
A plusieurs on est toujours plus efficace,alors le téléphone va sonner!!!!
on y croît......

16 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Je souffre avec vous de cette attente interminable. Pour certaines familles c'est rapide, pour d'autre non .... tout dépend des orphelinats. J'espère que très très rapidement vous ne ferez plus partie du club des derniers. En attendant, plein de bisous à Lucas

christelle a dit…

Coucou les amis
Bon et bien je prends ma carte j'espère que vous allez trés vite me jeter dehors de ce club !!!
Je pense bien a vous et à Lucas qui doit trouver ce temps incompréhensible
bisous
christelle

Les maîtresses a dit…

On met une bouteille au frais pour fêter la dissolution et votre arrivée à Hanoï....

Gros gros bisous

Christine et Philippe a dit…

et nous nous vous soutenons et attendons avec vous ce fameux feu vert.
courage, votre tour va arriver
au fait je t'envoie une photo que tu pourras publier.
bises
Augustin,Christine et Philippe

Paula a dit…

BOn... on a le droit de s'inscrire à partir de combien de temps d'attente ???? parce que, maintenant que tout est presque prêt, je commence à trouver le temps long...
Je pense, cependant, à tous ceux qui attendent depuis si looooongtemmmmpss d'aller rejoindre leur petit bout.
Je croise les doigts pour que chaque inscription au club soit éphémère...
Courage à vous,

Des bises

Paula

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

On a vécu une histoire différente mais pas tjs simple à gérer et franchement le sens de l'Humour et le Dynamisme c'est ce qui permet de tenir ! Alors je dis BRAVO à cette initiative en espérant que ttes les cartes seront aussi vite déchirées qu'imprimées !! Pour vous et pour ts les ptits bonshommes et ptites bonnes femmes qui attendent là bas!
On vous embrasse très fort, très très fort!!!

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Vous avez raison, il faut se serrer les coudes. Même si aujourd'hui nous sommes des parents comblés, nous vous soutenons à 100% et pensons bien souvent à vous et tous ceux qui attendent encore.
Plein de bises
Virginie

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

A vous qui attendez depuis un temps certain... Nous vous soutenons à fond et espérons une très rapide dissolution de ce club !!! Plein de pensées positives pour vous tous !
GrOOOs BisOOOus.

Mizza a dit…

Coucou!!!
Je ne vais pas m'inscrire encore au club...!!! c'est un peu tôt...mais je viens vous dire mon soutien et vous envoyer des tonnes d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour que le tel sonne très très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite...bon cela dit, on veut bien partir avec vous vu qu'on va au même endroit!!!!!! lol
Biz à vous 3 et des bisous qui volent pour Raphaël!
Myriam, Fab, Maé

Séverine a dit…

ah, ben moi, je crois que j'ai ma carte de droit, non? Cinq mois aujourd'hui, c'est pas mal? J'approuve cette belle initiative et je demande mon inscription!
Bises et que la force soit avec nous!
Séverine

Françoise a dit…

Je vous soutient dans cette attente si difficile à vivre, courage, j'espère vraiment que ce feu vert arrivera vire maintenant
Bises
Françoise

Christine et Philippe a dit…

au fait cathy, où est ce que je peux t'écrire?
moi c'est chris_phil_67@hotmail.fr
bisous
Augustin,Christine et Philippe

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et moi je prends une carte de membre sympathisant !

on pense bien a vous et a tous ceux qui attendent...et comme le dit la maman de Malou, l'humour, ca aide !...

plein de bises et de zen

Sylvie et Iris

Patricia Arnaud a dit…

Allez nous aussi on postule à cette idée originale.
Nous espérons fêter très très vite tous ensemble la dissolution de ce club.
Patience et sérénité.
Patricia & Arnaud en attente du feu vert pour rejoindre Thi Nhung depuis Nov 08

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Nous aussi, nous vous soutenons dans cette trop longue attente...
Vite vite vite pour que ce fichu téléphone sonne pour enfin annoncer THE bonne nouvelle !!!
On pense bien à vous !!!
Gros bisous à tous les 4.
Cathy Ludo et Mathys

Christine a dit…

Moi aussi j'adhère à ce club pour soutenir tous ceux dont l'attente s'éternise.
Ce n'est qu'un soutien moral , mais il est très sincère et j'espère qu'il vous aidera.
A bientôt je l'espère pour l'annonce de la dissolution de ce **** club, avec l'annonce de LA bonne nouvelle.
Bisous
Christine et Louis